IPB
Le 29 Septembre prochain, arrivera dans nos librairies le tant attendue Tome 2 des Héritiers d\'Enkidiev... Nouveau Monde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Imprimer le sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Roi Onyx d'Émeraude
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 10:20 
Royaume d'Argent

Cher Onyx,

En tout premier lieux, j'aimerais vous dire que j'ai adorer vous revoir pour le lancement des Héritiers d'Enkidiev. Je souhaite de tout mon coeur, la guérison du poison, car j,ai hâte de vous revoir à la normal avec votre vin. Je sais que c'est mal le vin pour vous , mais sans celui-ci vous ne seriez pas le roi qu'on aime tant.

Deuxièmement, j'aimerais vous préciser que je n'ai rien planifier avec Myral , mais que Kelly me donne l'idée Mmmmm. On va voir.

Troisièmement, je vous demande un pardon pour le coeur. Je ne voulais pas apporter la colère de Swan après vous. La prochaine fois, vous lui direz de venir me voir . HiHiHi.

Sur ce, je vous souhaite une bonne guérison et à la prochaine :)

Katherine

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 23:50 
Royaume de Rubis

Moi c'est certain que je vais devoir vous faire goutez a du jus. Merci en passant de m'epargner l'effort de faire un gros X sur le titre 'echeque au roi' dans les heritiers d'emeraude. Hahaha!! Je suis sur que vous vous en rappeller de celle la. Mon amie Amelie vous a demander de signer mon livre. Un jour sa va etre a mon tour de vous le demandez! Mwahaha! Attendez bien car j'ai une surprise qui va vous epargnez de boire de l'eau pour le temps de votre blessure.

Remettez-vous vite!

Clochette

MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 22:20 
Royaume des Elfes

Votre Majesté,

Que dire de vous appars que vous avez une trop grande ambition? =P
Sincerement vous etes un personage tellement attachant...et vous vous débroullez bien a l'escrime avec votre épée double...permettez moi de vous le dire =O
Vous etes un pere passionné qui aime ses enfants autant que son Royaume. Swan n'aurrait pas pu choisir un meilleur mari (meme si a l'origine elle voulait épouser Swan =P)
Avec le temps nous avons appris à mieux vous connaitre et en toute soncérité je ne le regrette point!

J'ai eu le grand honneur de pouvoir vous voir à meinte reprises et je n'ai jamais été déçue de vous Sire. En toute sincérité, vous etes mon personnage préféré, non seulement a cause de votre poste dans votre Royaume, mais surtout a cause de votre caractere. Vous avez non seulement réussit a survivre pendant toutes ses années dans vos armes, mais vous n'avez jamais sombé dans le désespoir. Vous n'avez jamais abandonné votre reve de devenir roi et vous y etes enfin parvenu apres tous ses efforts que vous avez accomplis et tous ses obstacles que vous avez fierement surmonté. Vous etes un model pour toi et vous resterez a jamais gravé dans mes plus beaux souvenir.

Petit mot au comédien: Tu fais de l'exellent travail. continu de nous émerveiller a chaque évenement ou tu es présent et ne change surtout pas.

PS: d'apres moi Onyx n'est pas si malade que ça, puisqu'il a toujours ses pomettes rouges =P

MessagePosté: Mar 2 Mar 2010 15:28 
Royaume d'Émeraude

J'espere pouvoir vous revoir bientot! Je ne pourrai pas etre au lancement Privilege De Roi puisque je n'ai pas le transport!

Soignez-vous bien et j'espere vous revoir!

Vickiee'e

MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010 06:24 
Paysans

Sire Onix, on sait vu à Amiens en France, j'espère vous revoir car j'ai beaucoup apprécié votre présence.
Ce jour là, je ne savais pas que vous étiez l'époux de Swan, mais je trouve que vous allez très bien ensemble, mais malgrès votre air imbu de votre personne, je sais qu'il y a un grand coeur.

MessagePosté: Mer 4 Aoû 2010 14:24 
Royaume d'Émeraude

Onyx, quel personnage!!!
Toujours à échaffauder des plans de conquêtes ou de guerre, le roi sans peur, pas même de Swan!!
Mais écoutez plus votre ami de toujours, le roi Hadrian d'argent, lui seul est votre conscience.
Mais votre caractère bouillant, je l'adore!!!

" Quand on ne sait pas ce qu'est la vie, comment pourrait-on connaître la mort ? "

Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "

MessagePosté: Mer 18 Aoû 2010 05:59 
Royaume d'Argent

Onyx... Quelle présence et prestance!! et quelle personnalité!!
Avant de le voir incarné lors du banquet français, je lui préférais Sir Hadrian mais j'ai totalement succombé à son charme dévastateur ^^ et à son humour si ... spécial.
Restez tel que vous êtes mon Roi, cela vous va si bien ^^
:)

Comme vous nous étions, comme nous vous serez
La vie est une mélodie douce et vive, qu'interrompre est supplice

MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 04:35 
Royaume des Elfes

Màra aurë Sire Onyx,

Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de vous voir.

J'aime votre personnalité bouillante, votre caractère aussi trempé que votre lame, et j'admire d'ailleurs beaucoup votre courage.

J'aime beaucoup le père aimant et dévoué que vous êtes. Quelle joie j'ai eu de vous retrouver dans le 1er tome des Héritiers d'Enkidiev !

Restez-comme vous êtes.

Cuio mae, Namarië.

La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14